anipassion.com

Islam: religion de Dieu ou religion du Diable

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Islam: religion de Dieu ou religion du Diable

Message par georges73 le Mer 22 Déc - 16:19

Tous ceux qui s'intéressent aux religions monothéistes savent que l'islam incite à combattre les infidèles et aux maris à battre leur(s) femme(s) quand celle(s)-ci désobéissent. A mon sens, il y a pire: de plus en plus de musulmans se transforment en bombes humaines afin de tuer d'autres personnes. Le catholicisme nous enseigne que le suicide et le meurtre sont péchés mortels et nous envoient tout droit en Enfer.
Or qui peut avoir intérêt à envoyer de nombreuses âmes en Enfer?

georges73
Membre
Membre

Revenir en haut Aller en bas

Re: Islam: religion de Dieu ou religion du Diable

Message par zed00 le Mar 19 Avr - 14:07

Bonjour.
J'avoue que tes dirs me mettent mal à l'aise, je commence par ou? Ah oui du début.
Déjà première impression, manque de respect toi qui prétend être "religieux", donc deuxieme point, tu parles vaguement sans aucune connaissance de la religion.
Je te stoppe tout de suite, tu ne connais pas l'islam, loin de là.
tu commence par enchâiner des propos mélangés et mixés comme tu veux, alors que si tu avais lu un chapitre du coran ou bien meme entendu parler tu connaitrais un minimum de choses.

Alors pour te corriger,
Deja
1°/combattre les infidèles :
J'ai envie de dire d'ou tu as tiré ça, au pire tu as entendu ça de la bouche d'un "CON" avec tout le sens du terme.
Ce n'est pas moi qui le dit, c'est Dans le coran et dans le témoignane de la vie du prophete salato lahi alaihi wa salam .
ce que le coran Dit Dans la sourate 5 verset 32 :

Alors, pour les Fils d’Isrâ’îl, nous avons écrit ceci:
« Voici, qui tue quelqu’un
qui n’a tué personne ni semé de violence sur terre
est comme s’il avait tué tous les hommes.
Et qui en sauve un
est comme s’il avait sauvé tous les hommes. »

Quand tu lis quelqu'un ça te fait penser a quoi? c'est indéfini , donc cela se refère a tout les gens sans exeptions de religions ou d'appartenances.

En plus de ça Le prophete Mohammed sala laho alaihi wa salam, vivait paisiblement avec beacoup de juifs, ils commerçait avec eux et assistait même a leurs funérailles.

Tout cela pour dire que le terme "combattre" est le plus mal choisi de tous ( j'ai cité qu'un exemple du coran alors que si tu prends 10 min de ta longue vie tu trouvera que le coran nous incite a vivre en paix et combattre la violence)

2° "Battre les femmes"
Le plus gros quiproquo de l'histoire humaine!
il y en a comme toi des millions qui essaient , je dis bien essaient d'expliquer le coran sans fondements.
Déja traiter une parole divine demande une connaissance de la chose, tu es d'accord hein!
Connais tu la sourate qui invoque ça?

Je le fais pour toi , voila :

Le Coran [4:34]
Les hommes ont autorité sur les femmes, en raison des faveurs que Dieu accorde à ceux-là sur celles-ci, et aussi à cause des dépenses qu'ils font de leurs bien. Les femmes vertueuses sont obéissantes (à leurs maris), et protègent ce qui doit être protégé, pendant l'absence de leurs époux, avec la protection de Dieu. Et quant à celles dont vous craignez la désobéissance, exhortez-les, éloignez-vous d'elles dans leurs lits et frappez-les. Si elles arrivent à vous obéir, alors ne cherchez plus de voie contre elles, car Dieu est certes, Haut et Grand !

À première vue, ce verset paraît donner le droit au mari de battre sa femme. Il mérite cependant une analyse plus approfondie :

[...]Et quant à celles dont vous craignez la désobéissance, exhortez-les, éloignez-vous d'elles dans leurs lits et frappez-les. Si elles arrivent à vous obéir, alors ne cherchez plus de voie contre elles, car Dieu est certes, Haut et Grand !

Il est important de noter que la traduction française ne contient pas toutes les subtilités de la langue arabe. De quelle genre de désobéissance s'agit-il ? Le mot désobéissance utilisé ici est lié aux voeux de mariage. Le mot arabe "Neshooz" signifie, dans ce contexte-ci, le bris des voeux de mariage. Donc, ceci ne peut s'appliquer que si la femme commet un acte grave comme charmer un autre homme, par exemple. Même si cela se produit, Dieu a donné aux hommes des étapes à suivre. La première étant le dialogue ( exhortez-les ). Faire chambre à part est la deuxième, si la première ne fonctionne pas ( éloignez-vous d'elles dans leurs lits ). Le mari doit se conformer à toutes les étapes de cette loi.

Il est aussi bien important de noter que la correction mentionnée au verset 4:34 est une correction symbolique. Si l'on étudie la tradition musulmane, on peut se rendre compte qu'elle équivaut à un petit coup pour signifier le mécontentement (Le prophète Muhammad a spécifié que c'est une tape qui ne laisse pas de marque). Si le mari choisit de l'appliquer, c'est pour sa femme un signe claire que les choses vont mal et qu'elle doit changer sa façon d'agir. Frapper son épouse pour la blesser est certes un péché manifeste. En effet, lorsque des femmes vinrent se plaindre au prophète Muhammad de violence de la part de leur mari, le prophète répondit que ceux-ci n'étaient pas de bons croyants :

Hadith Sunan Abu Dawud Livre 11, No 2141 :
Ne battez pas les servantes de Dieu ! [...] plusieurs femmes sont venus près de la famille de Muhammad en se plaignant de leur mari. Ceux-ci ne sont pas les meilleurs d'entre-vous.

Le prophète Muhammad a exhorté les hommes à se comporter convenablement envers les femmes à plusieurs reprises. Si le mari bat sa femme pour la blesser, celle-ci peut le poursuivre dans un tribunal islamique. Quant au reste du verset [4:34] ...

Les femmes vertueuses sont obéissantes (à leurs maris), et protègent ce qui doit être protégé, pendant l'absence de leurs époux, avec la protection de Dieu.

Cette partie fait référence aux voeux de mariage et tout ce que cela implique.

Les hommes ont autorité sur les femmes, en raison des faveurs que Dieu accorde à ceux-là sur celles-ci, et aussi à cause des dépenses qu'ils font de leurs bien.

A l'époque, les hommes étaient les pourvoyeurs (et encore aujourd'hui dans la plupart des cas). Donc, Dieu ordonne aux femmes de rester respectueuses puisque leur mari pourvoie aux besoins de la famille ( et aussi à cause des dépenses qu'ils font de leurs bien ). L'autorité dont il est mention ici est aussi relié à ce fait.

Si la femme regrette son geste, le mari n'a plus le droit d'agir contre sa femme ( Si elles arrivent à vous obéir, alors ne cherchez plus de voie contre elles, car Dieu est certes, Haut et Grand ! )

[explication tirée de : http://www.aimer-jesus.com/reponses/battre_femme_islam.php]

Je conclut, il ne s'agit pas d'utiliser la violence dans le sens propre mais de faire comprendre a la femme qu'elle a dépassé les limites et qu'on est dans la dernière étape de correction morale pour éviter les divorces, dont le poid écrase le plus souvent les enfants innocents de cet act.

Sinon pour le suicide tu connais pas l'islam , alors pas du tout, le suicide est un des pires péchés qu'ont peut commetre car cela nous voue a l'enfer et à l'éloignement des commandements divins.

En gros je te conseille de connaitre ton sujet de débat avant de critiquer ou pire (=ce que tu fais) insulter une religion avec des propos qui ne sont pas fondés.
J'avoue aussi que parmis ceux qui prétendent etre musulmans il y en a qui font fausse route en expliquant personelement la parole divine et les hadiths au lieu de se référer a nos savants .
et je tiens a dire et redire que les "CHIITES" (du CHIISME) ne sont pas du tout musulmans mais s'en font l'illusion.
Donc la prochaine renseigne toi et si tu as quelque chose d'intéressant a dire ou une question a poser tu es la bienvenue.

Pour me contacter personnelement te voila mon adresse:
zed00@hotmail.fr

zed00
Membre
Membre

Message par XeLYoN le Lun 5 Nov - 3:06

c est la 1er fois que je participe dans un forum de discussion, la chose qui a attiré mon intention c est de voir des gens qui parlent de l islam de cette façon, des idées enrobé de haine et de rejet, raconter n importe quoi et essayer de convaincre les autres en citants des mensonges, dans le seul but de faire fuire les gens de l islam, mais en vérité la personne elle meme ne connais rien de la religion , son seul but et de semer la haine contre l islam pour que les interessés a l islam cessent d embrasser cette religion , une religion d amour , de fraternité et de paix.
je vais adresser mon message a cette personne qui attaque l islam..
sais tu que l islam veux dire: la Soumission complète à Allah (Dieu) , cad que l islam est une religion revelée par Dieu a son Prophete Mohamed (saws) comme toutes les autres religions , ou plutot les 2 autres religions , le judaisme sur Moiss, et le christianisme sur Jesus, alors si t es un croyant comme tu pretend tu dois savoir que y a pas de difference entre l islam et les deux autres religions , parceque la source est la meme ( c est Dieu ).
je vais pas detailler a t expliquer toutes les fautes que t as comises, et tous les mensonges que t as dite sur l islam, y a deja mon frere zed00 avant moi qui t as expliqué en details, chose que tu va refuser de croire parceque ton seul but c est d attaquer l islam et de faire fuire les gens de l islam.
mais sache une chose, l islam est la vrai religion , que tu le veuille ou non , quoi que tu fasse tu n empechera pas les gens de se convertir en islam, y en as des milliers et des milliers qui convertissent par ans dans toute l europe, en amerique aussi , en amerique latine , en afrique , en asie, en chine , en russir, meme en siberie.. ces gens qui convertissent savent pourquoi , ils ont lu sur l islam , ils ont compris l islam, pourquoi avoir peur de l islam , c est une religion comme les autres, je suis musulman et j ai lu la bible, et j ai pas trouvé de diferences, notre Dieu est le meme, nos principe sont les meme, pas tuer , pas trahir , pas voler , pas mentir , pas tricher , se soumettre a Dieu , aimer les uns les autre , aider les pauvres, soutenir les faible, pardonner , aimer , donner , partager.. Jesus pour nous aussi est un prophete , qu on aime , on est obligé de l aimer et d atester que c est un prophete pour etre musulman, alors de quoi tu parles toi ? l islam incite a tuer!!!!!!! lis le coran . l islam meprise les femmes!!!!!! lis le coran (l islam est le 1er testament ecris, noir sur blanc, qui donne tout les droits a la femme, avant la femme etait comme une marchandise, et l islam , le coran , etait le 1er testament a avoir liberer la femme, et il lui a donner une place dans la société, et l islam est la seule religion qui donne l heritage a la femme, pas de testament comme dans les autre religion , mais une obligation apres la mort des parents , ou l un des parents, ou un des proche ). l islam est une religion de haine!!!!! lis le coran. l islam est une religion de terrorisme!!!!!!! lis le coran ( le coran est notre livre saint ) tu trouvera toutes les reponses sur tes question , de a à z. alors viens pas raconter des mensonges a des pauvres innocents pour les convaincre que l islam est mauvais.
qu est ce que tu connais de l islam toi ?
t as meme pas lu la bible, tu connais meme pas ta religion. alors t es pas en position de juger toute une religion qui existe depuis 15 siecle , et qui compte 1.600.000.000 d adeptes ( 1 milliard 600 millions en chiffre si tu trouve que y a bcp de zero pour toi ) presque un tiers des habitant de cette planette sont des musulmans, alors viens pas toi qui sais meme pas resoudre une equation mathematique et tu commence a nous expliquer ta philosophie sur l islam.
lis le coran avant de juger l islam.
plutot lis ce que dis ta religion sur comment se comporter avec les autre personnes.
nous on respecte tout le monde et toutes les religions ( me dis pas que y a un ou deux qui veulent tuer les mecriant car se sont pas des musulmans, on est un milliard 600 million qui veulent la paix et qui aiment les autre et qui tuent pas les mecriants ) l islam interdit de tuer un etre humain , un seul, l islam interdit de mal traiter les animeaux, interdit meme de couper un arbre sans raison , et viens pas nous donner des leçons sur l islam comme si t etais un savant.
je dis a mes freres les chritiens , a mes freres les juifs qu on vous aime, qu on a le meme Dieu, et la meme religion , la religion de notre Dieu, du seul Dieu du monde. createur de toute vie et toute chose sur cette terre, nous sommes tous freres et soeurs sur cette terre.
et toi continue d aboiyer, et la verité continuera d eclater.
assalamo alaykom ( Que la paix soit sur vous )

XeLYoN
Membre
Membre

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut